Autopsie du Coeur

Mercredi 30 mai 2012 à 10:02

Plus que trois semaines avant de partir. 
Depuis je compte les jours... Haha. Francis sors de mon corpse. 
Donc, au programme, Brent et Rachael, Bear et moi. Deux voitures direction New South Wales. Dans un premier temps.

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/australia2.jpg
Alors le point 1, c'est là où je suis actuellement, 20km au sud d'Adelaide. Hallett Cove, Sheidow Park etc. South Australia state comme vous pouvez le voir. Nous nous rendons à New South Wales, qui en soit à l'air d'être la porte à côté mais l'Australie c'est plutôt vaste. Au passage nous allons passer par Melbourne et y passer une nuit. Bear veut nous emmener dans ce resto super bon. Je ne me rappelle jamais le nom mais ceci sera pour une autre fois. 
Ensuite nous allons remonter vers New South Wales. Alors qu'est-ce qui se passe là bas? C'est là où la famille de Brent se trouve, là où il va emménager avec Rachael. 
Avec Bear on va continuer notre route (je ne sais pas trop comment pour le moment) pour aller vers Queensland, destination numérp 4 et là bas pareil, le plan est vague/ Je sais qu'on va aller à l'Australian zoo voir des crocodiles mais c'est tout pour le moment :D 
Donc voilà en fait on  absolument aucun programme et c'est ça qui est bon.
Le plus important c'est qu'on est tous ensemble, qu'on va prendre le large avant de retourner travailler/chercher du travail. 
Budget actuel 3400$ - Objectif pour partir: 4000$ (incluant vacances et débuts à Melbourne)
Objectif sur le long terme, ne pas toucher les 2500€ sur mon compte français. 
Projet pour octobre-novembre: Nouvelle-Zélande: 2000$ nécessaires. Peut-être avec Jess et Bear. (J'espère, fingers crossed +++++)


Par Pulse le Mercredi 6 juin 2012 à 16:27
Évite wolfcreek n oublie pas mes conseils PTDR
Par AliceCrok le Jeudi 7 juin 2012 à 7:37
Haha je ne vais pas en WA, c'est super loin de là où je vais ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3188008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast