Nul besoin de vous raconter mon mercredi. Après le bungy jumping, j’étais toute sonnée, l’adrénaline tout ça. Je suis rentrée, j’ai pris une douche bien chaude et je suis partie manger au pub d’à côté.
Et puis après et bien j’ai rencontré des français à l’auberge de jeunesse ! Et là où je les évitais un peu comme la peste à Londres, j’ai ici pris plaisir à parler français ! Chose que je n’ai pas faite en 4 mois. Des vacances de langage !
Et c’est aussi là que j’ai rencontré Raphaël, mon futur wingman pour le début du road trip. On s’est tous les deux fait embarquer en soirée par les parisiens.
Et je peux vous dire que Raph qui venait d’atterir après 3 jours à voyager, on l’a pas loupé…
Je ne me suis pas loupée non plus. Je passerai les détails bien que cette soirée fut très très drôle avec des supers moments clés comme ma tête à l’annonce de 32$ pour 4 shooters ou le plan foireux d’arriver au club et de ne pas rentrer parce qu’on avait oublié nos passeports et la mission galère de prendre un taxi pour faire l’A/R.
MAIS PAR CONTRE, j’aime l’Australie parce que ce n’est pas la première fois qu’on me demande mon passeport parce que j’ai l’air d’avoir moins de 25 ans hahahaha.
Bref autant dire que je suis rentrée en 4 de manière assez abstraite et que du coup, bah mercredi, à part aller récupérer le van et me faire des pâtes au ketchup, me demander pourquoi j’avais autant mal aux pieds … bah j’ai plutôt rien fait à part en remettre une couche le soir-même.