Autopsie du Coeur

Dimanche 22 janvier 2012 à 11:49

Bienvenue sur le 1xxxx0ème blog où une fois de plus, depuis des années, je vais adopter le mode 3615 ma life. Mais je sais que ça vous plaît. 
Le départ approche et je dois avouer que donner des nouvelles inédites à chacun d'entre vous est une tâche difficile, considérant le décalage horaire et je pense le manque de temps qui vont bientôt me frapper. 
Je vous réunis donc ici. 
Visite guidée: à droite la Tagboard. Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur le site pour me laisser un petit message! Et pour les mails plus longs m'abreuvant de vos nouvelles, mon adresse mail est disponible, pour ceux qui ne l'ont pas, sur votre gauche vous pouvez voir "contacter l'auteur" ... hm auteur...hmmm... argh. Je viens de me prendre mon côté mégalo dans la tête, désolée. Bref.
Idem pour les commentaires, accessibles à tous. 
Vous trouverez des liens plus qu'intéressants sur votre gauche (ou pas). 
Soyez indulgents, le site est en cours de construction, le départ étant dans  un mois et ma ferme tendance à procrastiner m'ont poussé à commencer le processus dès maintenant. 
Faites comme chez vous, venez comme vous êtes. Je vous kiffe à la mort. 

Par Vi le Lundi 23 janvier 2012 à 11:43
En route vers de nouvelles aventures !!!!!
Par vanou le Lundi 23 janvier 2012 à 14:50
allez hop c'est partit!!!!!!!!!!!
Par bergère le Lundi 23 janvier 2012 à 17:07
flaté d'etre dans la short list ^^
bisous
Par maud96 le Vendredi 2 mars 2012 à 19:00
UUn blog de vouages! sympa ! et j'ai un cousin qui habite à Singapour, où les toilettes de l'aéroport sont si bien :) Merci en tout cas de partager tes impressions de voyage !
Par AliceCrok le Dimanche 4 mars 2012 à 7:46
Merci à toi pour ta visite.
Singapour où si tu sors deux min et demi tu as les cheveux frisés par l'humidité?! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3164113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast