Autopsie du Coeur

Mercredi 13 juin 2012 à 18:57

Alors comme j'ai la flemme d'écrire et que je suis toujours en vrac, je vous c/c la conversation avec Audrey. Aujourd'hui je suis devenue SDF (enfin dans quelques heures). 
    • coucou toi

    • Arf je t'ai raté de peu on dirait

    • c'était juste pour savoir comment tu vas, j'ai vu ton pseudo et ça a pas l'air d'être la mega joie

    • enfin bref, voilà envoie moi un message

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 33 minutes
    Cynthia Lescarret
    • nan

    • je suis un peu en vrac

  • Audrey Gaillard
    Il y a 32 minutes
    Audrey Gaillard
    • Il s'est passé quelque chose de précis ou c'est un énorme raz le bol ?

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 32 minutes
    Cynthia Lescarret
    • ah nan je me fais juste virer de la maison lol

  • Audrey Gaillard
    Il y a 31 minutes
    Audrey Gaillard
    • ???

    • explique

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 30 minutes
    Cynthia Lescarret
    • Melissa, la cousine de Rachael avait son spectacle de danse ce soir

    • jlui avais promis d'y aller et j'ai pas pu

    • grosse migraine depuis hier soir

    • pour me rattraper j'ai proposé de commander une pizza quand elle rentrerait

    • M Pizza arrive, les chiens commencent à aboyer, je ferme la porte derrière moi pour qu'ils arrêtent vu que les parents de Rach sont endormis

    • on va se poser sur mon lit

    • et là c'est le drame lol

  • Audrey Gaillard
    Il y a 28 minutes
    Audrey Gaillard
    • ?

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 28 minutes
    Cynthia Lescarret
    • la mère de Rach appelle Melissa super en colère et avant que cette dernière ait le temps de sortir de la chambre la mère de Rach repart en criant que c'est pas la peine qu'elle se fatigue

    • 5 min plus tard j'ai Melissa qui craque en larmes dans mes bras parce qu'elle veut pas décevoir son oncle et sa tante

    • la gosse vient de passer deux semaines atroces dont procès pour viol son propre père témoignant contre elle t'sais

  • Audrey Gaillard
    Il y a 27 minutes
    Audrey Gaillard
    • bordel

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 27 minutes
    Cynthia Lescarret
    • et la mère de Rach revient à la charge, Melissa y va gros orage, Melissa revient prend son sac à dos et s'en va dehors

    • il est 22H et des poussières il pleut à mort

    • moi comme une conne qu'est-ce que je fais je sors inquiète

    • résultat on est toutes les deux enfermées dehors sous la pluie

    • finalement ils nous ouvrent la porte et je me retrouve congédiée de la maison

  • Audrey Gaillard
    Il y a 25 minutes
    Audrey Gaillard
    • ...

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 25 minutes
    Cynthia Lescarret
    • xD paf soi disant que j'ai essayé de me mêler de ce qui me regardait pas

    • bah la prochaine fois je laisserai une gosse de 14 ans en pleine crise de nerfs s'enfuir dans la nuit sous la pluie ok ok

  • Audrey Gaillard
    Il y a 24 minutes
    Audrey Gaillard
    • Mais pourquoi elle a crisé comme ça la mère ?

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 21 minutes
    Cynthia Lescarret
    • alors

    • je sais absolument pas pourquoi mais melissa a dit qu'elle ne savait pas qui était à la porte alors qu'elle savait que c'était domino's

    • et à priori le fait que je sorte de la maison pour réceptionner la pizza + le fait qu'on se pose sur mon lit, je fais les choses derrière le dos et je veux pas partager avec James (le petit frère pourri gâté)

    • ça c'est ce que je sais de Rachael au tel parceque les parents sont restés dans la chambre sans me parler, sauf le père qui m'a congédié à la fin mais qui m'a pas laissé placer un mot

    • quand on est malade et qu'on a des problèmes on boit pas de vin blanc moi je dis ça je dis rien...

  • Audrey Gaillard
    Il y a 19 minutes
    Audrey Gaillard
    • claaaasse...

    • je comprends ton état

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 18 minutes
    Cynthia Lescarret
    • je veux juste pas les voir en fait quand je partirai demain matin

    • je veux pas de confrontation

  • Audrey Gaillard
    Il y a 18 minutes
    Audrey Gaillard
    • et Rachel a pas réussi à calmer le jeu ?

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 17 minutes
    Cynthia Lescarret
    • pour le reste ben l'argent pour mon tatouage et une partie de mes économies me permettront de survivre jusqu'au 25 mais ça va être la misère si jreste en ville de me payer 45 min de train + 20 min de bus tous les jours pour aller bosser

    • bof je l'ai pas sentie trop de mon côté au tel, ça la saoulait plus qu'autre chose la situation et elle voulait pas trop prendre parti

  • Audrey Gaillard
    Il y a 17 minutes
    Audrey Gaillard
    • d'accord

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 15 minutes
    Cynthia Lescarret
    • en meme temps

    • ce sont ses parents quoi

    • mais bon

    • voilà

    • déjà vu BONJOUR

  • Audrey Gaillard
    Il y a 15 minutes
    Audrey Gaillard
    • ça craint

    • comme s'ils ne pouvaient pas te garder AU MOINS jusqu'au 25

    • et la réaction à peine disproportionnée

  • Cynthia Lescarret
    Il y a 14 minutes
    Cynthia Lescarret
    • en live c'était impressionnant les cris et les portes qui claquent

    • je pensais que ma famille était névrosée...

    • putain plus jamais je commande de pizza lol

      -pour le rappel: Stella m'avait fait le même coup à Londres après deux semaines de me foutre à la porte lors d'une de ses crises de nerfs-


      BREF, J'AI COMMANDE UNE PIZZA QUOI!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3190607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast