Autopsie du Coeur

Vendredi 2 mars 2012 à 11:47

Ici tout est grand, le ciel est plus grand, l'horizon également. 
Le sourire des gens l'est aussi. 
Ici au milieu de nulle part, je n'ai pas l'impression d'être dans un endroit rassurant et familier comme en France. Je me sens toute petite devant ce paysage qui s'étend à mes pieds. Ca me rentre dans le coeur et en ressort violemment.
Tu peux juste regarder au loin l'esprit vide ou alors commencer à réfléchir à des choses auxquelles tu n'as jamais le temps de réfléchir quand tu es entraîné dans le métro, boulot, dodo. 
Ca te remet à ta place. Et c'est bien. 
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/DSCN0231.jpg



(et ici je me rappelle qu'un co**** d'enf*** de fils****d*te*** m'a volé  un de mes objectifs de mon reflex :D - désolée je suis de retour dans ma période South Park...)

Par je.love.hubert le Vendredi 2 mars 2012 à 23:08
C'est tout à fait ça. Nous devrions plus souvent nous mettre face à l'immensité de la Terre pour ravaler un peu notre orgueil profondément humain... Nous sommes minuscules après tout.
Par Ambétique le Samedi 3 mars 2012 à 20:12
J'aime beaucoup cet article et la photo. N'oublie pas les photos de toi quand tu seras bien grillée !
(South park c'est le bien)
Par AliceCrok le Dimanche 4 mars 2012 à 7:43
Pour le moment ça ne se voit quand il y a moins de lumière que je suis moins blanche, attends un petit mois :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3171222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast