Autopsie du Coeur

Mercredi 27 juin 2012 à 10:22

Tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à Sydney. 1h20 seulement entre les deux avions, comme je disais ce n'est pas très excitant. Ce qui n'est pas excitant non plus, c'est de décoller à presque 22h au lieu de 19h20. D'arriver à 1h du mat à l'aéroport et encore plus tard à l'auberge de jeunesse. 
Autant dire que j'ai payé une nuit quasiment pour rien. Je devais y arriver à 22h30 à la base, j'aurai pu profiter de la musique live. MAIS BON! La compagnie nous dédommage de deux coupons de 8$ chacun pour nous restaurer. 
Je me rends donc dans le seul endroit attirant, le "almost pub". Une pinte et une salade caesar plus tard je retourne me vautrer dans la salle d'attente (de peur de louper l'embarquement lol). 
Je tiens à dire qu'une salade caesar avec deux morceaux de poulets qui se battent en duel pour 22$ ça pique un peu!
Finalement on embarque dans un sextoy géant et là me prend l'idée folle que je vais bientôt mourir. L'avion est plus étroit qu'un easyjet quand même!
J'arrive à Cairns comme non prévu à 1h du matin, il fait 26° et il pleut mais avec 26° tu t'en fous un peu qu'il pleuve. Bon la tropicalité de l'endroit te boucle la perruque et tu es pâle comme un linge par la fatigue mais tu t'en fous aussi... jusqu'à ce que tu arrives  l'auberge de jeunesse et que tu tombes sur le plus sexy des manager de la Terre. Et là t'es un peu deg :))
Enchanté bonjour monsieur mal rasé, les cheveux en vrac mais pas trop longs, les yeux tellement bleus que tu as du mal  décrocher et un corpse bronzé de surfer. Est-ce que je peux rester ici pour toujours? 
Bon j'arrive dans la chambre, réveille l'autre occupante, me met au lit, un peu trop chaud pour trouver le sommeil et je ne passe pas la meilleure nuit de la terre parce que quand on dort dans des draps pocahontas ça fait un peu flipper. 
Au petit matin, à 10h30 donc, je me décide enfin à me bouger pour aller petit déjeuner. Certaines auberges de jeunesse offrent le petit dej mais pas celle-ci. Cela dit, toasts et thé pour 2,50$ je vais pas me plaindre. Le thé à 50cts m'était facturé 2$ au Cove Taverne en temps qu'employée. (2$ que je n'ai jamais payé bien sûr :D). 
Ensuite je me promène, je regarde comment ça fonctionne. J'aime l'endroit, très tropical avec des palmiers et un bar en bambou et autre matières naturelles, billard dispo, Quelques pc, un enclos fumeur ouvert sur le ciel et une piscine (bon pas au top la piscine vue de loin). 
Les gens sont tous super relax, un peu de reggae en fond. Mes nerfs sont tellement heureux, ils veulent rester là pour toujours.
Voici pour la première partie de day one à Cairns... attendez la suite!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3193163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast