Autopsie du Coeur

Mercredi 27 juin 2012 à 11:44

Ohmondieumondieumondieu. C'est super haut 50 mètres tout de même! C'est ce que je me dis en montant en haut de la tour... La vue est magnifique, la mer tellement bleue et les montagnes derrière, de l'autre côté The rainforest... 
En haut ça va, je n'ai pas le vertige donc je gère bien d'être ici et regarder les autres sauter... Et puis c'est mon tour. 
Nan mais QU'EST-CE QUE JE FOUS LA?!!!
Sur le bord de la plate forme, mon cerveau bloque, comment je peux sauter d'une telle hauteur, je vais forcément mourir!
Le moniteur commence le décompte et moi:
_ 5 .... 
_ I can'tdoitIcan'tdoit
_4...
_ I can'tdoitIcan'tdoit
_ 3... 2...
_ I can'tdoitIcan'tdoit
_1...  I can'tdoitIcan'tdoit _ GOO !
I cant do I aaaaahhhhhhh - Cynthia qui saute-
(le décompte était bien plus rapide en vrai)
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/Dive2005042800310.jpg
Mais oh mon dieu! Le rush d'adrénaline, je n'ai rien fais de comparable jusqu'à présent. Le corps qui tombe comme une pierre et rapidement. Pas étonnant que quand tu tombes d'un building, tu claques d'un arrêt cardiaque avant de toucher le sol. 
Et enfin je suis en bas, secouée... 
Et le staff est génial, te réceptionne, te félicite et t'aides à te rassembler... et là ... Je le ferai bien une deuxième fois pour voir je vais ressentir la même chose!
49$ dollars plus loin, me revoici à monter les escaliers... 
En me demandant quel type de saute essayer. Entre temps le japonais complètement fou saute du toit = il saute du toit de la tour en courant. 
Une des filles rencontrées à l'auberge, Anna le fait en arrière. Et ayant un gros problème à faire confiance à qui que ce soit, cela semble insurmontable. 
Et finalement je me dis allez hop "fuck it" (tous les australiens sont malpolis au point que c'est normal ici).
Et je demande la même chose, en le regrettant aussitôt. Parce que là debout sur la plate-forme, la peur est de nouveau là. Donc je me tiens dos au vide et le moniteur me retiens et me demande de m'allonger dans le vide pendant qu'il fait contre-poids. Un peu comme en gym où on te demande de tomber en arrière en se laissant complètement aller et que ton partenaire doit te rattraper (chose que je n'ai jamais réussis à faire). 
Un premier raté, je me redresse en disant que j'ai méga trop peur comme ça. Et on reprend doucement et là le moniteur me dit de faire signe à la caméra et au moment où je tourne la tête pour le faire il me lâche (après un rapide décompte que j'ai pas calculé lol). 
Alors le premier saut c'était: aaaaaaahhhh
Le deuxième en arrière c'était: AAAAAAAAAH OH MY GOD OH MY GOD WHAT THE FUCK 
Plouf - la tête la première et les épaules dans l'eau avant de rebondir très haaaaut dans le ciel en continuant de brailler. 
Et finalement c'est fait, je me suis poussée au delà de mes limites et l'adrénaline est telle que je suis vidée. Sur le chemin du retour je ne dis plus rien mais je suis contente, c'est la paix complète dans ma tête. 
Une douche bien chaude plus tard pour les courbatures je vais au pub à côté pour manger... (de là où je vous écris actuellement :))
Le prochain point plus tard (j'ai hâte de vous montrer les vidéos des deux sauts, 75$ pour les photos et vidéos mais peu importe :D vacaaances)
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/Overhead201206270071.jpg

Par Pulse le Jeudi 28 juin 2012 à 9:53
Félicitations l artiste ;)
Par Pauline le Lundi 2 juillet 2012 à 17:44
Chapeau melon m'dame !! Je l'aurait jamais fait perso !! Les sensations de malade que ca doit faire ! Excellent :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3193180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast