Autopsie du Coeur

Lundi 27 août 2012 à 10:06

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/Roadtripdaysix-copie-1.png

RAS, RAS...
Toutes ces émotions me laissent un peu vide n'empêche. Ma seule envie maintenant est d'atteindre Sydney, de rendre le van et de bouger sur Melbourne. 
Du coup je me lance sur la route plus déterminée que jamais, très peu d'arrêts et la météo qui se gâte sérieusement, gâte mon humeur encore plus. 
Mon seul rayon de soleil est la possibilité de voir mon copain Tony à Newcastle, malheureusement une fois arrivée là-bas, j'apprends qu'il n'est pas dans les environs et que de plus il va probablement quitter l'Australie plus tôt que prévu. 
Newcastle, c'est une ville minière laide, triste et grise. Très calme aussi. L'auberge de jeunesse où je m'arrête non contente de me faire payer la chambre super chère est presque vide et il n'y a aucune ambiance. Les auberges de jeunesse ici sont désignées sous le terme de "backpacker". Et bien c'est le premier dans lequel je passe où je me sens comme dans une maison de retraite!
Du coup je ne sors pas, ne cherche même pas à explorer, discute un peu avec un mec de Sydney complètement bizarre et un allemand avec le sens de l'humour (oui oui). 
Je vais me coucher tôt, et le lendemain matin, M Allemand et moi (je ne me rappelle plus de son nom après presque deux mois...) nous prenons le petit dej et puis après avoir fais un tour, on se sépare et je reprends la route car c'est le jour de restitution du van et je dois le nettoyer avant. 
Je ne suis plus qu'à 2h de Sydney... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3202714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast