Autopsie du Coeur

Mardi 28 août 2012 à 13:26

La route pour aller à Sydney est plutôt rapide et le trafic pas trop mauvais pour un samedi matin. Un arrêt rapide sur l'autoroute pour l'essence et deux bouteilles d'eau pour soulager ma gorge et voilou. L'autoroute ressemble à un vrai autoroute maintenant et d'ailleurs, j'évite de justesse le radar d'une voiture de police cachée sur le bord de route. Au moins j'ai toujours du flair pour ça ici bas. 
Une fois arrivée sur Sydney, il pleut ++ . Génial. La signalisation m'avertit qu'il y a un péage pour passer par le pont, je sors donc ma CB (notez ceci, ce sera important pour plus tard). 
L'adresse de restitution sur le plan m'emmène en plein milieu de la ville quand bien même il est écrit juste en dessous que ce n'est pas la rue qui se trouve en ville mais celle en banlieue qui porte le même nom (haha failing). Du coup je tourne dans Sydney bien trop longtemps à mon goût, pour finalement trouver ma destination. Merci mon smartphone!
Je rends le van, stressée. Et là coup de chance! Le mec fait le tour du van comme mon proprio a fait le tour de mon appartement avant que je parte, limite en regardant en l'air. Du coup j'appelle un taxi et je file la queue entre les jambes à l'aéroport. Où j'attends pendant des heures (1h35 qui me semble des heures) avant d'aller embarquer et hop direction Melbourne, mon énorme sac de voyageur sur le dos et un autre dans la main je débarque dans une toute nouvelle ville tard le soir. 
Tout est inconnu et je suis épuisée. Je ne réfléchis pas deux secondes, j'attrape le premier taxi disponible et lui donne l'adresse de mon hôtel... Me voici en route pour le 109 Barkly Street, St Kilda., Hotel Barkly...
J'arrive, m'enregistre et malgré le pub super complet, je monte dans ma nouvelle chambre et me vautre. Je tape la discute avec un de mes nouveaux coloc Doug, un australien dans la quarantaine, qui travaille la semaine sur Melbourne et rentre chez lui le week-end. 
Et finalement je m'endors...

Par celebrity heights le Mardi 10 octobre 2023 à 8:34
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3202948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast