Autopsie du Coeur

Mercredi 22 février 2012 à 9:48

Je profite des 15 min de wifi gratuites à l'aéroport pour faire un premier point. Premièrement, c'est abusé de faire payer le wifi après 15 min. Bon ça c'est dit. 
Après un long voyage en voiture (le dos) et une nuit glaciale  (je suis difficile et pas très adaptable à l'intérieur des frontières de mon propre pays). Me voici enfin à l'aréoport. Mon stress maladif ne descend pas quand bien même j'ai passé toutes les étapes avant de monter à proprement parler dans l'avion. Passeport et billet ok et bonne ambiance à la douane (je pense qu'avoir une chaussette noire et une blanche ont pas mal aidé).
Effectivement dans le terminal 1, il n'y a pas grand chose à faire MAIS il y a des prises! Donc je peux pseudo geeker à mon aise (même sans le net) entre les séries et les jeux vidéos. 
Cela dit, il est déjà 9h45 donc maintenant l'attente n'est plus très longue. Gros moment de déprime en entendant des quarantenaires français râler parce que nous atterrissons à 6h50 demain matin (merci de le rappeler) et moment de joie quant à l'embarquement "côté fenêtre ça vous ira" mais oui parfaitement!!!
Jésus Marie Joseph, déjà 8 min d'écoulées.
Je vous laisse donc pour le moment, et essayer d'oublier que j'ai dû abandonner mon chat, mon oreiller, ma voiture et mon lit ici bas. Je suis d'ailleurs actuellement occupée à commencer mon bronzage par le biais des baies vitrées. (Traduction: mon écran de pc est à peine visible). Bye!




Par Just-iin le Mercredi 22 février 2012 à 11:44
et on peut savoir ou tu vas pendant que d'autre travaillent en tête à tête avec leur patron insupportable ? Hein ?? HEIN?????? grrrrr
bonne vacances
Par AliceCrok le Mercredi 22 février 2012 à 23:57
euh ma petite dame je te rapelle que je n'ai toujours pas gagne l'euromillion donc moi aussi je vais bosser :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3169574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast