Autopsie du Coeur

Lundi 30 avril 2012 à 14:58

Les parents de Rachael sont rentrés depuis une semaine. Il me faut encore du temps pour me sentir complètement à l'aise. Vivre gratuitement avec les parents d'une amie à 25 ans, c'est un peu bizarre. Non pas qu'ils me fassent me sentir mal à l'aise du tout. C'est plutôt le genre "tu prends un verre de vin avec nous?" "tu travailles ce soir? Je prépare ça pour le dîner" ou encore "On devrait regarder ce film ensemble!". 
Peu à peu mon sentiment maladif de ne pas être à ma place quand je reste chez les parents d'une amie s'envole. Mais cela veut dire que Rachael n'habite plus ici. Elle s'est installée chez Brent et ça, ce n'est pas cool. Elle me manque². 
Le retour des parents avec Melissa (nièce sous leur tutelle pour une obscure raison) implique aussi le retour des chats. Actuellement je suis donc entourée de 3 chiens et 4 chats et une piscine enfin propre. Dommage que ce soit l'hiver et qu'il ne fasse que 20 degrés dehors mais il paraît que la piscine est chauffée, à tester!
Voici donc les 4 nouveaux compagnons à poils.

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/20120424234747.jpg Pepe (comme pour Pepe le putois, oui oui)

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/20120427192006.jpg
Tiger

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/20120426095130.jpgNinja (l'archétype du chat arrogant qui en a rien à carrer de toi) + (pour ceux qui me connaissent depuis assez longtemps, on dirait mon vieux chat avec des poils longs :()

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/20120425190549.jpg
Et enfin Kitten la plus jeune, qui a 4 ans. 
Les photos sont flous mais ce sont des chats habitués à l'extérieur et qui ne se vautrent pas lascivement dans le canapé comme Lyra :D. De plus, Tiger a horreur des appareils photos, c'est marrant de le voir fuir dès que tu lèves ton téléphone portable en sa direction. 

Par alyane le Lundi 30 avril 2012 à 18:03
Ils s'apprivoiseront avec le temps. Curieux de ne pas être chez soi!
Par Ambétique le Mercredi 2 mai 2012 à 18:19
Ils sont trop mignons (pas autant que mon chami mais bon...) et effectivement le roux on dirait un peu Calin.
Maiiis ça manque de gros chats obèses et faignant je trouve...
Par AliceCrok le Jeudi 3 mai 2012 à 8:18
Chez moi c'est un peu partout, même dans mon pays. Un jour je me sentirai vraiment chez moi quelque part sans doute^^
Mais grave Fu quand j'en prends un je m'attends à faire un effort physique comme quand je soulève Lyra :D mais non! Surtout Pepe qui me suit partout j'ai l'impression de ne rien porter c'est bizarre Oo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3183152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast