Autopsie du Coeur

Vendredi 3 février 2012 à 13:50

Bonjour, bonjour!

Juste une petite note pour présenter mes plus plates excuses à tous ceux/celles que je n'aurai malheureusement pas le temps de venir voir avant de partir. 
Le temps file un peu trop vite et pour ceux qui sont au courant, vu le contexte géopolitque de ma famille en ce moment, j'essaie de ne pas trop m'éloigner. 
J'ai essayé de faire au mieux mais bon. Je suis une Wonderwoman du dimanche avec un seul compte en banque et des journées de 24h. 
Je pense fort à vous, j'espère que je vous retrouverai tous au retour. 
Ah et pour ceux qui veulent plus que ce blog, il sera possible de me parler en live via Skype une fois que je serai là bas. Quand j'aurai recréé un compte à jour je vous en ferai part.
Bisous à vous!

Par Vi le Samedi 4 février 2012 à 16:45
Bon voyage !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3166131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast