Autopsie du Coeur

Dimanche 19 août 2012 à 10:27

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/Roadtripdayfive.png

Autant vous dire qu'après ces péripéties, je n'avais qu'une envie, mettre les voiles . Du coup j'ai repris la route direct une fois que j'ai eu finis de faire réparer le van. Je n'ai absolument pas vu Brisbane, je ne peux donc pas vous parler de cette merveilleuse ville (selon mes amis). 
Mes souvenirs sont un peu flous à partir de là. Je me rappelle juste la route interminable et ma gorge enflée tel le pélican gorgé de poissons... Mon régime alimentaire se compose d'eau douloureuse à avaler et c'est avec soulagement que j'arrive à Yamba pour me crasher dans le backpacker le plus proche. Cette partie est un peu frustrante, car le lendemain toute l'équipe plus tous les résidents du backpacker se rendaient sur les champs de courses et j'ai été conviée dès mon arrivée mais vu mon état j'ai décliné. 
Je me fais traiter aux petits soins avec une soupe de patates douces et cumin avec de la crème et un chocolat chaud et je vais me coucher. Après la nuit atroce la veille, cette chambre tellement propre avec ces lits confortables et une couette moelleuse ressemblent au paradis. De plus dans une chambre de 8... je suis toute seule!
Je décide de rester une nuit de plus le lendemain. 
(on s'ennuie hein?  plus de beaux paysages, plus de nuits folles ... !)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3201378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast