Autopsie du Coeur

Jeudi 16 août 2012 à 9:44

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/Day4.jpg
Si vous pensez que le jour d'avant était monotone, attendez de lire celui-ci lol. 
Donc 7h du mat. Je reprends la route de mon côté, la gorge en vrac et complètement "out of my face" comme on dit par ici. 
Cet article va être très court puisque concrètement je n'ai fais que rouler toute la journée, je me suis arrêtée à Maryborough, me suis ennuyée, reprit la route après une demi heure. Fais un deuxième arrêt pour raconter à Stella mes frasques à Cairns, repris la route et finalement je suis arrivée à Brisbane à la nuit tombée. 
Cependant, il fait beau, et mes pensées s'éparpillent sur la route. Finalement j'atteins cet état d'esprit ou je ne pense à rien. Je suis seule et la route s'ouvre à moi. Finis de s'inquiéter pour ma famille qui se désagrège et les mesures que je devrai prendre au retour, finis de penser à toutes ces choses qui me font du mal et dont je ne parle pas. Finis de regretter certaines personnes. Plus rien, juste un immense calme et la musique autour. 
Le camping gratuit dans la banlieue de Brisbane sur le guide que Nyssa m'a gentiment prêté est fermé, donc finalement j'ai finis dans un payant super cher : $40. Aoutch j'ai envie de dire. 
A Brisbane les températures en journée sont environ 15°. C'est l'hiver. Vous pensez bien que la nuit tombée, cela chut en dessous de 10. Le van n'étant pas très bien isolé et n'ayant qu'un sac de couchage, je passe une nuit à geler, impossible de trouver le sommeil parce que trop froid et la douleur ne fait qu'augmenter. Une des pires nuit que j'ai pu passer je pense. C'est pourquoi dès 6h du matin, je me réfugie sous la douche chaude pour essayer d'avoir du réconfort. La journée s'annonce difficile avec si peu de sommeil, tant de kilomètres à faire et peu de nourriture dans l'estomac puisqu'un impossible d'avaler quelque chose de plus consistant que de l'eau.
Le plan était de visiter Brisbane, puis de reprendre la route jusqu'au prochain arrêt. Mais parfois les choses ne se passent pas comme on le voudrait ... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3200928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast