Autopsie du Coeur

Samedi 25 février 2012 à 23:30

Ce matin à 6h30 j'étais réveillée... je regardais par la fenêtre le magnifique paysage changer de couleur (je suis actuellement dans un vignoble à 1h de la ville). 
Et là, est passé le long de la maison, un kangourou.
Normal. 

Par Ambétique le Samedi 25 février 2012 à 23:35
Je veux tout pareil !
Sinon ce blog commence fort, deux articles depuis ton arrivée et tu me fais déjà baver d'envie. Saleté.
Par Pauline le Lundi 27 février 2012 à 22:54
Pareil ! Je grogne de jalousie !! Alors c'est comment un kangourou en vrai? kiki??
Par AliceCrok le Mardi 28 février 2012 à 5:01
Moi aussi je t'aime Audrey!

Pauline: oui mais je te dirai quand je verrai le prochain, là c'était un peu irréel, il m'a fallut du temps pour capter :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3170219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast