Autopsie du Coeur

Mercredi 9 mai 2012 à 13:53

Ce lundi promettais d'être le plus ennuyeux lundi que la Terre ait jamais porté. Mon humeur maussade et ma fatigue étions une fois de plus derrière le bar. Merci le planning mal fait (=7jours non stop de travail avant un jour off). 
3 personnes sont venues déjeuner, je ne sais pas si vous voyez mais 3 personnes en 3h c'est très très long. Avant 13h j'avais déjà fais tout ce que j'avais laissé à faire la veille plus entamé un sérieux ménage derrière le bar. 
14h45 je suis out pour le déjeuner. Je reprendrai le travail à 17h15. 
Comme marcher jusqu'à la maison représente trop de temps/effort surtout quand il faut revenir une heure après, je trimballe mon pc portable et me crashe dans le centre commercial avec un café les trois quarts du temps. (ça ne m'aide pas à être moins maussade quand je suis sur une double vacation et que je passe 3h dans ce *** de centre commercial). 
Bref 17h, je m'ennuie, je reprends le chemin du travail à deux min de là où je me trouve. Je passe par le "bottleshop" pour accéder au pub et sans parler à qui que ce soit je vais m'enregistrer sur le scanner. 
Cela dit je remarque que personne ne sourit et que la tension dans l'air est palpable. Je file dans la cuisine mais Bear n'est au courant de rien quand Brandon entre (Brandon = Chef) méga stressé et nous apprends que Brent vient de se faire braquer et dérober l'argent du Gaming. 
Le Gaming, ah mon dieu, j'en ai horreur. Beaucoup de pub ici ont une partie "casino" entretenue par nos bons service (on leur apporte à boire et à manger...). Le Gaming ou la décadence humaine, l'impression d'entrer dans un PMU géant. Le Gaming qui fait couler beaucoup d'argent et qui attire ce genre d'évènement. 
L'homme est estimé dans la trentaine, portait un masque et a menacé un de mes meilleurs amis ici. En quelques secondes on aurait tous pu perdre quelqu'un pour 1500$... 
Mon patron est resté toute la soirée, à deux doigt d'un infarctus. La police était partout. Bien sûr Nath et son demi cerveau ont eu besoin que je leur dise de ne pas installer les clients dans la sections où les interrogatoires se succédaient (mais quelle c*** sérieux... on est tenu au silence par le règlement sur ce qui s'est passé et elle provoque l'interrogation des gens qui entrent mais un peu de bon sens que diable!). 
Je n'ai pas pu parler à Brent avant une bonne heure, je suis restée stressée derrière mon bar à lorgner la partie Gaming en espérant le voir. Pour le coup je n'ai pas eu très envie de tenter le diable et de rentrer à pieds ce soir là. 
Quand je pense que j'ai poussé la porte du pub au moment où le gars partait, je me dis que quelque chose doit veiller sur moi :D!

Par Pauline le Vendredi 11 mai 2012 à 17:40
Et bah dis donc !! Un vrai film de MArtin Scorcese !! Contente que personne n'ai été blessé :)
Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 20:30
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:25
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3184629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast