Autopsie du Coeur

Mardi 22 mai 2012 à 14:54

Quand tu travailles dans la restauration, il n'y a qu'une manière de tenir et d'enchaîner. Quand tu as poussé les nerfs jusqu'à finir en larmes un dimanche matin avant une gros service du midi parce que rien n'est prêt et que tu ouvres dans vingt minutes. 
Et même si dans un mois tu sais que tu t'en vas mais ça semble si loin au bout du tunnel... 
Tu craques et tu passes au chose néfastes. 

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/berocca.jpg +

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/nodoztablets.jpg

Je peux vous dire que les deux ensemble ça décape. Mais bon pas le choix! En plus je crois que mon patron veut me tuer parce que je m'en vais bientôt, il me fait un planning de la mort et je suis là pour tous les gros évènements. 
D'ailleurs c'est pour ça que je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis réduite à un jour off semaine, et trop fatiguée quand j'ai mes matinées pour sortir. Quelques articles sont à venir sur des choses que j'ai fais il y a quelques temps cela dit. Des photos surtout. 

Par azona le Mardi 22 mai 2012 à 16:01
Rien de pire que de savoir qu'on va partir, qu'on veut partir mais que le temps ne passe pas!!!
En plus je ne comprends pas les chefs qui une fois qui savent qu'on a pas l'intention de rester, ils commencent à nous pourrir la vie... Comme si il nous avait fait une fleur de nous embaucher et qu'on était ingrat de ne pas rester...

Bon courage pour la suite, et de prendre des trucs pour tenir je sais se que c'est alors desespere pas!!!
Par maud96 le Mardi 22 mai 2012 à 18:14
Bon courage pour cette dernière semaine... et ne t'empoisonne pas trop quand même avec ces pilules !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3186778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast