Autopsie du Coeur

Mercredi 25 janvier 2012 à 15:30

C'est avec émotion que je vous annonce la naissance de mon nouvel enfant, il est né il y a 5 jours. Un beau bébé blanc de 2kg.
C'est grâce à lui que je pourrai vous faire partager mes aventures. On lui souhaite donc la bienvenue et on prie pour qu'il ne meure pas d'un excès d'alcool comme son père. (En gros on prie pour que je sois moins stupide).


http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/IMG0461.jpg

Par yumenosekai le Mercredi 25 janvier 2012 à 16:49
Bienvenu! Toute mes félicitations! xD
Par AliceCrok le Jeudi 26 janvier 2012 à 0:32
Merci beaucoup xD !
Par Milydou le Vendredi 27 janvier 2012 à 16:10
Oh bah j'ai le même :p coupine de toshiba blanc !
Par Ambétique le Dimanche 29 janvier 2012 à 23:32
Mon dieu mais qu'il est beau ! Bien plus beau que les nouveaux nés qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent !
J'espère que l'enfant que j'aurais un jour sera tout aussi canon (ou toshiba si tu préfères) !

(C'est Audrey mais cowblog m'emmerde à dire qu'on utilisateur utilise déjà le pseudo de Funambule -tiens d'ailleurs si ça se trouve c'est moi !-)
Par AliceCrok le Lundi 30 janvier 2012 à 8:08
Ah bah il pourrait être Nikon aussi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3164601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast