Autopsie du Coeur

Vendredi 16 mars 2012 à 12:00

Ah les joies de la colocations... je les avais oublié!
Et paf, elles me reviennent en plein visage et me rappellent pourquoi je ne suis pas faite pour vivre ainsi trop longtemps. 
Une jeune de 17 ans, Kate, a emménagé ici avec son mec (on l'estime à 19ans) qui ne fait rien de ses journées à part aller à la salle de gym, inviter ses potes drogués et la laisser lui faire à manger quand elle rentre (alors qu'elle-même ne mange pas et qu'elle vient de faire sa journée de taf avec un salaire misérable dans une pizzeria).
Au même moment, le petit frère de Rachael est revenu habiter ici, 17 ans également. 
... 
Il  n'est donc pas anodin de devoir passer derrière tout ce beau monde pour nettoyer la cuisine qui ressemble à une porcherie après qu'ils aient cuisiné, de trouver UNE feuille sur le papier toilette, l'abattant des toilettes toujours levé, les toilettes sales :),  la nourriture qui disparaît du réfrigérateur et personne n'admet bien sûr avoir pris quoi que ce soit, le sol de la salle de bain recouvert de serviettes humides, et les lumières allumées H24 alors qu'il n'y a personne dans les pièces. 
...
Surtout ne pas craquer!
Au moins mon chat ne déplace que sa litière et son bol d'eau!!! (et mes vêtements si j'ose sortir de l'appartement trop longtemps). 




Par Milydou le Samedi 17 mars 2012 à 10:27
Toujours une colocation gratuite ? Dans ce cas ça aide à prendre son mal en patience effectivement, mais alors sinon grrr bon courage pour les nerfs !
Par AliceCrok le Lundi 19 mars 2012 à 11:11
Tant que je resterai à côté d'Adélaïde, je serai en coloc gratuite!
Mais ça reste irritant... A Londres je payais mon loyer et c'était la même chose :D lol
Par AliceCrok le Lundi 19 mars 2012 à 13:53
Cela dit heureusement que tu es là Mily ! Comme ça je sais qu'il y a au moins une personne qui lit mes bavardages futiles :(
Par Ambétique le Lundi 19 mars 2012 à 15:41
Comment tu fais ta fille mal aimée ! J'essaie de te causer sur fb mais j'ai l'impression que tu ne reçois rien, c'est très agaçant.
Sinon par rapport à l'article, cogne les (bon ce n'est pas une bonne solution mais je n'ai trouvé que ça).
Par AliceCrok le Mardi 20 mars 2012 à 1:42
Mais grave ... ! La seule qui me harcèle de messages c'est ma mère! lol
Nan mais ça déconne ma clé wifi, je te parlais dans le vide aussi, on va avoir un "vrai" internet dans la semaine.
La violence n'est pas la solution :p
Par AliceCrok le Mardi 20 mars 2012 à 1:42
(la solution c'est de faire du chantage au petit frère de Rachael, s'il veut internet il doit faire le ménage hahahahaha)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3173495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast