Autopsie du Coeur

Lundi 2 avril 2012 à 15:21

A la demande de certaines personnes, je dois arrêter de vous dire ce que je mange (qui est pourtant une valeur importante de ma vie!) et vous montrer plus de photos de la faune et la flore dans le coin. 
Voilà donc des petites habitantes de la maison. Ceci est la taille minimum en moyenne!


http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/IMG2043.jpg


Par Pauline le Lundi 2 avril 2012 à 21:09
Mais aaaaah quoi !!
Par AliceCrok le Mardi 3 avril 2012 à 15:41
Je te rappelle tout de même que tu ne voulais plus savoir ce que je mangeais (j'ai goûté un kangourou magnifique ce soir) mais plus d'infos sur la faune et la flore! J'ai eu le cri en live quand Rachael l'a vu et Bear est montée sur la table (hilarant)
Par vanou le Jeudi 19 avril 2012 à 1:37
oh qu'elle est vilaine!!!!!! j'en ai des frissons rien qu'a la voir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3177067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast