Autopsie du Coeur

Vendredi 23 mars 2012 à 13:04

Comment relativiser? Aller voir ailleurs comment les choses sont!
Plus jamais je ne râlerai sur la pub à la tv en France (bien qu'on commence à déraper avec 2 pages de pubs par film). J'avais déjà trouvé agaçant la quantité de pub en Angleterre, mais là c'est vraiment pire qu'agaçant, ça me donne juste pas envie d'allumer la tv!
Ce soir j'ai fais un break dans ma cure de Supernatural et je suis tombée sur Je suis une Légende (note Pauline que BIEN SÛR je suis tombée sur le pire moment du film toujours aussi insupportable). Du moment où W.Smith doit euthanasier son chien jusqu'à la fin du film, il y a eu 4 pages de pub dont la dernière 3 min avant la fin? Qu'est-ce que le point?!
Bref, je vais certainement pas passer mon temps à expérimenter la tv australienne dans ces conditions!

Par PauLine le Vendredi 23 mars 2012 à 23:43
Quelle horreur !! Les pubs certes mais surtout LE moment du film !! Brrr
Par AliceCrok le Dimanche 25 mars 2012 à 0:40
T'aurai dû voir la tête de Rachael ainsi que la mienne.
A chaque fois il faut que je prenne le film en route à ce moment là :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3175102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast