Autopsie du Coeur

Mardi 28 février 2012 à 4:58

Deuxième round en avion, beaucoup plus fatiguée qu’au premier. Ma voisine, une femme charmante de Singapour nommée Violette converse avec moi jusqu’à ce qu’on nous apporte le dîner.

Singapor Airlines vous nourrit tout le temps. Il faut le souligner.  Je pensais qu’en décollant à 23h50 ils estimeraient que les personnes présentes auraient eu le temps de manger mais non !  Il faut que je pense à noter la compagnie, parce que vraiment, c’était parfait.

J’aurai su, je n’aurai jamais mangé ce hamburger ! Je me suis également offert dans l’avion un bailey pour célébrer le début de mes péripéties.

Après le repas, Violette décide de dormir et j’avoue en avoir besoin aussi mais le sommeil ne vient pas, je dis donc bonjour à la boite de Donormyl que j’ai acheté  la pharmacie en prévision. Mais malgré tout, dormir assise, même le siège incliné, ce n’est pas la meilleure façon du monde de dormir.
C’est donc aigrie que je me réveille pour le petit dej :D (normal).

Violette et moi retombons en grande conversation, il s’avère qu’elle est professeur de théologie et très croyante.  Moi-même, étant non-croyante, je commence à me dire « et merde… ».  Mais en fait, Violette est croyante-tolérante ce qui donne tout de suite plus d’intérêt à l’échange.

9h, fin du vol.

Enfin.

Il faut encore passer la frontière, les douanes et tout le toutim. Il a fallu que je me retienne très fort pour ne pas câliner le chien qui recherchait les drogues dans les bagages (il était tellement mignon !).

Et voilà, retrouvailles avec une Stella toute mince, bronzée et souriante.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3170613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast