Autopsie du Coeur

Lundi 19 mars 2012 à 11:24

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/DSCN0341.jpg
Habiter avec des gens qui aiment autant que toi cuisiner, c'est juste bon. C'est cuisiner tous ensemble, pas besoin de se parler, de la musique en fond et partager ainsi.
Ici c'est un peu "chacun son tour". 
Alors mardi soir dernier, Alex (la soeur jumelle de Rachael en visite pendant une semaine) et moi, on était de service. Alex nous a fait des spécialités grecques. Entre autre tarte salée feta et épinards, galettes de courgettes etc. Pour le dessert, il m'a été réclamé des crèpes + caramel salé fait maison. 
Un autre soir, Brent nous a fait du poulet balsamique épicé avec une purée de pommes de terre-parsnips, yummy!
Jeudi, j'étais de service avec des pâtes carbonara (et on note que je me suis fendue d'une vraie sauce carbonara et non la version rapide lardons-crème fraîche). Ah au fait Mily, je n'ai eu aucun soucis pour trouver les ingrédients, ils sont chers par contre. :)
Rachael et Brent étaient de service hier soir avec des hamburgers fait maison, ils ont fait les hachés et une mayonnaise largement améliorée au citron <3
Martyn et moi on a fait le dessert, on a acheté des kinders surprises.
Avant hier, j'ai proposé mes services avec une quiche lorraine et une tarte aux pommes. 
Ce soir, Martyn est de corvée, il a fait des boulettes de viande au fromage, une sauce tomate et de la purée, légumes. Et demain c'est le tour de Bear. 
Et ainsi de suite ... 
J'aime le fait qu'on prend tous le temps de s'assoir, d'avoir un vrai dîner en famille. Cette colocation est actuellement une famille. De plus on s'est débarrassés de la nouvelle avec son drogué de petit ami, mais ceci sera pour un autre post!

Par Milydou le Lundi 19 mars 2012 à 17:31
En france il est 17h30, j'ai juste perdu dix litres de salive en lisant ton post :p
Ah bah oki tant mieux, Loïc semblait vraiment en manque de carbo à son retour mais il avait ptet pas cherché au bon endroit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3174325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast