Autopsie du Coeur

Dimanche 24 juin 2012 à 17:57

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/Belgiumbeercafe.jpg
Je vous avoue qu'écrire ce soir me demande un énorme effort. Je ne suis pas tout à fait d'humeur considérant que je loupe mon propre pot de départ mais bref nous en parlerons plus tard. 

Donc je suis maintenant chez Nyssa et Iain, que je compare bien volontiers à Céline et Seb sur bien des aspects. Je suis au volant d'une Hyundai qui fait un bruit de ouf avec son super pot d'échappement, je me crois dans Fast and Furious à chaque fois que je redémarre après un feu rouge. Et en plus j'aime ça. Hahaha. Bref. 

Mardi je suis allée chercher Stella dans son trou paumé pour aller dîner en ville. Notons que j'attends toujours Rachael pour le cadeau d'anniversaire de Stella donc entre temps je suis dis que j'allais luii payer un resto...
Donc ... magnifique heure de route à travers la campagne australienne. Les couleurs explosent sous le soleil et les arbres, si différents de ceux européens, sont justes magnifiques. (note pour plus tard: récupérer toutes les photos aléatoires sur mon tel/appareil). 
Bref passage chez Stella qui habite maintenant chez son homme des cavernes (on a du mal à se parler avec Shane lol ... dix min seuls dans la même pièce, il m'a juste demandé si j'aimais la pêche en mettant une émission de pêche à la tv.......)
Nous repartons vers Adelaide et passons par la case P'J Obrien, le pub irlandais pour dire bonjour à un ami. Ensuite, le plan semi foireux commence. Norme respectée pour Stella et moi en sortie. 
Chercher un resto. Celui que nous voulions étant fermé, et étant toutes les deux en mode "je m'en moque c'est comme tu veux", je ne peux pas vous dire combien de temps nous avons marché dans cette rue avant de nous décider. 
Nous nous sommes arrêtées au Belgium Beer café (cf picture), un de mes endroits préférés d'Adelaide pour l'apéro. Une bonne Leffe brune pleine de caractère et de goût, pas comme les bières australiennes!
Nous sommes ensuite reparties à la chasse au resto. Pour finalement finir dans un restaurant italien qui; aux premiers abords ressemblait à pizza  del arte de bas étage mais qui finalement était trèèès bon. Je me suis même lâchée et j'ai mangé du boeuf!!! (explication: viande=chère=Cynthia complètement névrosée sur son budget). Une bouteille de vin plus tard, nous sommes repassée par PJ et j'ai bu un Captain Morgan/coke! Oh mon dieu ça me manquait tellement. J'avais l'impression d'être à la maison enfin! Haha. Donc pour ceux qui ne sont pas alcooliques en herbe, Captain Morgan est un rhum ambré assez sucré que j'affectionne tout particulièrement. Outre la bouteille trouvé en Espagne l'été dernier, je n'avais plus eut l'occasion d'en boire un dans un bar depuis Londres. 
Enfin bref, en tout et pour tout une bonne soirée à discuter avec mon amie, la seule ici avec qui je peux être plus qu'honnête et qui connaît mes travers sans me juger. (Et qui n'aime pas la mère de Rachael qui reste responsable de mes soucis dernièrement).
Pendant cette soirée je me suis rendue compte que je ne lui en voulais plus et qu'elle me manquait vraiment. 
De bonnes retrouvailles en somme.

Par caf lyon le Lundi 25 juin 2012 à 11:02
Avec des blogs comme le tiens ça donne envie d'aller en Australie! :)

Marie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3192566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast