Autopsie du Coeur

Mardi 22 mai 2012 à 16:09

Pour ceux qui ont suivi mes péripéties londoniennes, lire que Stella et moi on s'engueule souvent ne vous surprendra pas. 
(Pour ceux qui ont des ratés, Stella est mon amie anglaise que je connais depuis bientôt dix ans, pour qui j'avais déménagé à Londres et pour qui je suis allée jusqu'en Australie). 
Les vieilles habitudes ont la peau dure hein? 
Le plan était qu'après qu'elle ait finit les vendanges on parte en road trip et ensuite on s'installe à Melbourne. Entre temps elle s'est mise en couple avec un autre connard et  hop Stella imbuvable est de retour. 
Donc bon ben voilà, Cynthia elle va visiblement déménager toute seule à Melbourne vu que la copine fait une crise comme quoi personne ne fait l'effort de venir la voir et qu'elle est bien dans son trou paumé au milieu de l'Australie. 
Alors tout de suite j'ai un gros moment de solitude et personne à qui parler. Merci mon blog!
Nan parce que m'entendre dire que j'ai à peine fait l'effort de chercher un travail dans son trou pour passer du temps avec  quand je viens de traverser la moitié de la planète, ça passe mal! Je viens de passer trois mois à travailler dans un endroit que je déteste sans trop sortir pour économiser dans l'optique de partir en voyage avec elle et de m'installer à Melbourne avec elle jusqu'à ce qu'elle parte (quand bien même j'ai eu de gros moments de doute à choisir entre Melbourne avec elle ou Sydney).  Faut pas déconner non plus et bien sûr, comme dans le temps, je suis celle qui réagit mal et elle s'en va au milieu de la conversation (ça aussi ça ne change pas et ça me saoule toujours autant). 
Chercher du travail où elle habite c'est comme chercher du travail à Roupeyroux le coquet sans véhicule ... Et même en ville j'ai eu du mal à trouver (saloperie de festival), j'ai mis trois bonnes semaines avant d'avoir quelque chose et ce grâce à Bear. 
Enfin bref voilà, encore une soirée que je passe à la maison sans sortir vu que la fin est proche agrémentée de cette joyeuse discussion, j'ai le baromètre de la joyeuseté en dessous de zéro. 

Par maud96 le Mardi 22 mai 2012 à 18:34
Pas très joyeux en effet : espérons qu'un petit coup de pouce du hasard ou de copines te remonteront le moral...
Par AliceCrok le Jeudi 24 mai 2012 à 15:10
Je ne reste jamais en bas très longtemps, mais je digère pas :)
ça ira mieux quand je partirai dans un endroit plus actif!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3186784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast