Autopsie du Coeur

Jeudi 15 mars 2012 à 12:00

Je suis quelqu'un avec un sens de l'orientation infaillible... Je dirai plutôt que je ne sais jamais où je vais mais quand je dois revenir sur mes pas je n'ai aucun problème. Le trajet  Gare-Centre commercial (et vice-versa), je ne l'ai fais qu'une fois à pied et étant en grande conversation avec Bear, je n'ai pas tout enregistré. Du coup la semaine dernière, je me suis perdue deux fois, un véritable hobby ... 
Cela dit, se perdre avec une vue pareille, ça évite de déprimer non? :)


http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/DSCN0277.jpg

Par Milydou le Samedi 17 mars 2012 à 10:40
On veut + de photos !!!!
Par AliceCrok le Lundi 19 mars 2012 à 11:13
Ca va venir :) j'étais un peu occupée désolée :$
Par soiz0n le Mardi 22 mai 2012 à 18:01
Ouiiiiiiii du soleiiiiiil :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3173490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast