Autopsie du Coeur

Mercredi 29 février 2012 à 6:22

Pour ma première journée, j’ai découvert en sortant de l’aéroport qu’il faisait 30° dehors (à 9h30 du matin) et que Stella roule dans une vieille voiture qui semble proche de tomber en miettes.  Vais-je tenir ?!

Nous nous rendons chez une amie à elle très gentille nommée Rachelle. Après une bonne douche (enfin),  je me rends compte que ce n’est pas parce qu’il fait si chaud que c’est l’après-midi. Il n’est qu’11h30 (bug).

Nous nous rendons en ville pour manger le long de la mer.  Et me voici dans l’inconnu, à tester du requin grillé (Je ne sais pas si on en mange en France ?). Et bien ma foi, ce n’est pas fort du tout et bon. Impossible cela dit de finir, le décalage horaire me tombe déjà dessus.

Ensuite promenade en ville, glace au bailey avec une cuillère de nutella rajoutée dedans (que je ne finis pas non plus) et mes pieds dans l’eau tiède de la mer. J’ai vraiment l’impression d’être juste partie en vacances.

Un arrêt au pub où il m’est impossible d’avaler quoique ce soit. Et retour chez Rachelle. Le plan étant d’aller dîner dans l’ancien pub où Stella travaillait avant de commencer les vendanges. Troisième échec, estomac à l’envers + fatigue je finis au lit et ne me réveille que vers 21h30 pour retourner me coucher 2h plus tard. (Lamentable).

La dernière phrase de Stella avant que j’aille me coucher : « attention il peut y avoir des araignées dans la chambre et le lit, vérifie ».

...

Alors je n’ai pas vraiment peur des araignées mais les imaginer dans mon lit ne fait pas spécialement plaisir! C’est avec angoisse que je me glisse dans le lit (en ayant vérifié 15 fois avant bien sûr).  Juste le temps d’appeler deux min ma mère pour lui dire que tout va bien (en pleurant à l’avance pour le prix de cette communication). Et me voici devant un épisode de Pretty Little Liars. Puis le sommeil est enfin revenu !

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/DSCN0213.jpg


Par soiz0n le Mardi 22 mai 2012 à 18:02
Une piqûre d'araignée fait circuler le sang, c'est bien connu :)
Par AliceCrok le Mercredi 23 mai 2012 à 10:45
Haha Surtout celles en Australie, elles ne sont pas mortelles du tout!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3170852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast