Autopsie du Coeur

Lundi 25 juin 2012 à 15:51

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/NyssaandIain.jpg(Nyssa and Iain)

Les gens changent. Ainsi les amis que je me suis fais ici se sont révélés peu fiables pour la plupart. 

Rachael est devenue égocentrique. Brent est quelqu'un d'intéressant avec qui parler mais ne voit le monde que par Rachael. Bear a oublié sa générosité en se trouvant une petite amie et a tourné le dos à tous ses amis. 
Je me prenais la tête pour essayer de les rejoindre sur le road trip dont on parle depuis des semaines mais finalement... 2 jours sur la route, ce n'est pas très excitant... c'est même frustrant. 
Et là Nyssa soulève un point important. 
_ Pourquoi tu te soucies d'amis qui ne te rendent pas la pareille? A la fin du voyage il n'y a que toi qui peut te rendre heureuse alors sois un peu égoîste et fuck it, par de ton côté sur la route!

Partir en vacances...
Comme dans partir en vacances sans me soucier du moindre dollar que je dépense... 
Comme dans je n'ai pas eu de vraies vacances depuis mes 16ans... 
Au soleil...

Banco!

Alors oui les Loulous, je me fais la malle, avec mon sac à dos. Je vais dans le nord là où il fait chaud. Je vais enfin accomplir des choses qui sont sur ma liste de choses à faire avant de mourir depuis des années. 
Demain je m'envole pour Cairns où je prévois de passer quelques jours avant de redescendre tout le long de la côte pour rejoindre Sydney où j'espère voir mon copain Tony rencontré à Londres en février 2011. 
Rester dans les environs de Sydney quelques jours avant de me déposer à Melbourne toute légère et prête pour une nouvelle course au logement/emploi. 
J'ai hâte de rencontre plein de personnes sur la route, j'ai hâte de me retrouver seule dans des grands espaces. 
Vous m'accompagnez? 



 

Par alyane le Lundi 25 juin 2012 à 22:15
Les amitiés évoluent!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3192759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast