Autopsie du Coeur

Mardi 28 août 2012 à 3:43

Entre Yamba et Newcastle, j'ai reçu un coup de téléphone d'un des endroits auxquels j'ai envoyé un CV. Car même sur la route et en vacances, je suis en pleine recherche d'emploi sur Melbourne!
J'ai du mal à entendre la personne, l'accent est très fort et je suis un peu demeurée au téléphone. Toujours est-il que j'obtiens un coup d'essai le vendredi 13 juillet à 12h dans ce restaurant. Héhé. J'aime me dire que sans même avoir mis les pieds dans une ville, j'ai réussis à convaincre en un email. 
Le rendez-vous est donné: Harbour Hotel, Docklands...
Ca me rassure un peu car voyez-vous, pour la première fois de ma vie j'ai passé de vraies vacances, adulte, à dépenser sans compter mais bon l'argent n'est pas éternel!
Il ne fait aucun doute que je vais décrocher le job (modestie bonjour...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3202888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast