Autopsie du Coeur

Jeudi 30 août 2012 à 1:18

Ma première rencontre à Melbourne se fait avec un américain nommé Aaron. Le courant passe immédiatement avec mon nouveau colocataire. Aaron est à Melbourne pour quelques jours avant de commencer l'université à Brisbane. Il est passionné de tag et repeint lui-même certains murs. Il est plutôt doué et j'aime prendre un verre avec lui et le voir dessiner sur des morceaux de papier. 
Pendant quelques jours, c'est un gros partage de musique, de films, et d'idées. Il s'intéresse à tout, me fait participer à mon premier Quizz Night quand bien même je n'ai que très peu de culture pour le trivial pursuit. Il nous nomme team Awesome. Bon pas si awesome que ça vu qu'on a perdu mais bon !
C'est avec regret que je l'ai vu partir plus tôt que prévu pour reprendre les cours. 
Nous ne sommes pas restés en contact, c'est un des aspects de la vie de voyageur, certaines personnes tu les gardes, d'autres tu passes de supers moments avec et puis chacun reprend sa route. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3203517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast