Autopsie du Coeur

Mardi 10 avril 2012 à 21:00

Les chats au moins, ils aboient pas à la mort quand tu rentres chez toi la nuit ou quand tu te lèves boire de l'eau. Je dis ça je dis rien hein! Mais bon me faire lever en sursaut à 3h du mat et déclencher une nuisance sonore de la mort à 4h je ne valide pas du tout du tout. 
21h pour vous ... 4h20 pour moi :(

Par Ambétique le Dimanche 15 avril 2012 à 16:40
T'façon on a toujours su que les chats étaient bien mieux que tout le reste. Surtout mon Chami.
Par AliceCrok le Lundi 16 avril 2012 à 8:18
Tu parles de ton gros truc méga arrogant qui chouine tout le temps ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3178652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast