Autopsie du Coeur

Mercredi 25 avril 2012 à 15:19

Ah tiens salut! Je passais par là et je me suis dis "et si je vous laissais un petit mot?!" !
Quoi de neuf sur la planète ? Perso je suis en mode métro boulot dodo. J'ai découvert une nouvelle collègue lundi soir et croyez moi j'ai bien faillis en pleurer. Non pas d'émotion mais de frustration!
Cette jeune fille appelée Nathalie (déjà ça commence mal), a commencé au Cove fin novembre-début décembre. Elle est partit 5 semaines pour raisons personnelles en vacances et la voilà revenue... Je préfèrerai travailler seule qu'avec ce genre de personnes!
Bon alors déjà, j'avoue lundi j'étais de mauvaise humer, résultat du premier tour (non nous ne parlerons pas politique ici), le fait qu'il commence à tomber des cordes quand je mets un pied dehors, le fait que si je mets un pied dehors une heure avant de commencer, c'est parce qu'il n'y a plus rien à manger pour le petit dej, la pluie qui s'arrête au moment où j'atteins le macdo, macdo qui me dit qu'ils n'ont plus rien pour le petit dej et mon estomac qui me fait la guerre depuis quelques jours à nouveau. Un lundi matin charmant en somme! (Prendre mon pc en oubliant ma clé wifi aussi!)
Donc voilà, le service du midi, assuré par mon entière personne, se passe sans encombre, un peu occupée mais au moins pas le temps de regarder l'heure en soupirant!
Bear me prépare mon déjeuner pour m'éviter de payer un repas à l'extérieur. Et je pars me crasher au macdo pour utiliser le wifi qui ne fonctionne pas!
Je sors du macdo, un café plus tard encore plus malade qu'à l'arrivée et excédée. 
Pause les amis, j'ai un chat sur la poitrine qiu refuse de bouger et je ne vois plus l'écran.
....
.................
Ah c'est bon!
Donc je fais la connaissance de Nath bla bla. Déjà la meuf (oui oui vous avez bien lu le mot employé, ça veut tout dire). Elle te cause pas, elle sourit pas. J'ai presque envie de lui demander si elle n'est pas française d'origine (haha). 
Elle est lente, mais elle essaye quand même de jouer la chef avec toi et te dire ce que tu dois faire. Elle essuie tous les verres (même ceux qui n'en ont pas besoin) pendant que tu cours partout pour servir les clients, sortir les plats de la cuisine et rentrer ceux qui sont vides. GENRE LA MEUF ELLE PASSE A COTE DE PLATS QUI ATTENDENT D ETRE EMMENES SANS
LES PRENDRE ET VA ESSUYER UN -censuré- DE VERRE!!!!
Plus je cours plus j'ai envie de vomir (classe), plus je m'énerve plus la migraine monte et je finis la soirée en débarquant dans la salle de repos de la cuisine en beuglant que je ne suis pas contente à Bear et que je déteste travailler avec des faignantes pareilles et incompétentes.
Fin de la soirée. 
Rachael vient me chercher et me voici à la maison avec une boîte de kinder surprises sur mon lit, un bon dîner, des amis magiques et le labyrinthe de Pan à la TV. Tout le stress s'envole, la migraine bat en retraite et je réussis à oublier mon estomac. 
On ne choisit pas ses collègues mais je choisis très bien mes amis. Par contre je ne veux plus jamais travailler avec cette fille!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3182201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast