Autopsie du Coeur

Mercredi 14 mars 2012 à 13:44

Hello, j'espère que mon auditoire est toujours présent. Je ne sais pas pendant combien de temps mon accès à internet sera maintenu sachant que j'ai payé une clé wi-fi 90$ pour 6Gb mais que -baisse le ton- j'ai téléchargé les derniers épisodes de Pretty Little Liars (PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LE DERNIER EPISODE WHOUHOU, pardon) et Fringe alors je ne sais pas combien il me reste et vu que je n'ai pas de CB pour le moment mon apport financier a été d'un coup, restreint- hm hm. 
BREF.
Donc pour tout ceux qui seraient éventuellement intéressés pour une vraie discussion (parfois avec des ratés, j'avoue) voici mes infos SKYPE. 

Pseudo : alicecrok.be1
Adresse email: alice.crok@gmail.com


Voilou, quant à discuter il faudra s'arranger puisque nous avons 9h30 de décalage!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3173488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast