Autopsie du Coeur

Samedi 25 février 2012 à 10:07

17h dans un aéroport ça vous vend du rêve hein? Heureusement; je n'étais pas dans n'importe quel aéroport... 
J'ai atterris à 6h30 - 26° premier bug du cerveau. 2ème parce que normalement partir à 11h le matin + 12h de vol... normalement ça ne devrait pas être le matin. 
Impossible de dormir dans l'avion donc même quand il a été l'heure de la sieste collective. J'ai regardé TIme out en VO (c'était bien mieux en VO Pauline je le savais!), j'ai regardé Real Steel (que du film d'auteur donc) j'ai joué aux échecs, au sudoku, et au casse brique. Comment ai-je réussis à occuper ces 12h sans trépigner, je ne sais pas. 
Donc, l'aéroport de Singapour. 
Très distrayant. 
J'ai petit déjeuné au Burger King (pas bon du tout au passage), fais le tour pour les magasins. Changé de terminal pour voir que la piscine à disposition (pour 13$, c'est une piscine de relaxation et non pour nager (tsss).
Pris en photo les toilettes, parce qu'elles sont vraiment classes.
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/DSCN0138-copie-1.jpg
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/DSCN0139.jpg

Fais un tour organisé gratuit dans Singapour pour constater que 1/ cette ville est tellement propre que c'en est hallucinant 2/ je ne pourrai pas y vivre vu le taux d'humidité 3/ les arbres prennent possession des routes (c'est bientôt la fin du monde) 4/ A Singapour la vente de chewing gum est interdite depuis 25 ans.

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/Singapour/DSCN0145.jpg

J'ai mangé un pain de glace à la manque dans une brioche arc en ciel. 

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/DSCN0171.jpg

Je suis rentrée, j'ai récupéré mon sac laissé à la consigne, pris une douche,  j'ai presque coupé mes cheveux et ensuite j'ai été suivie par un Indien (qui était au tour aussi) et avec lequel j'ai dû être désagréable implicitement pour qu'il parte enfin. 
(Recette: s'endormir sur le siège à côté quand tu attends la séance de ciné, ne pas lui répondre quand il parle pendant le film (ça se fait pas de toute manière) et l'entendre dire 'je reviens je vais téléphoner à mon père et ne jamais le revoir malgré qu'il prenne un avion tard comme toi).

J'ai donc regardé Harry Potter 7.2
(je ne m'en lasse pas surtout en VO)
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/HarryPotterandtheDeathlyHallowsPart2-copie-1.jpg
J'ai ensuite été dans le terminal 2 que je n'avais pas encore visité et j'ai joué à Street Fighter 2. 

http://autopsieducoeur.cowblog.fr/images/df6428221b789bf8171b09a630a71188a72ecfd3.jpg

J'ai perdu. Je suis partie dégoutée. 
Je suis revenue au terminal 3 avec le skytrain que je connais par coeur au bout de toutes ces heures à me balader d'un terminal à l'autre. 
Je me suis vautrée au Starbucks où j'ai finis par renverser mon Frappuccino caramel. 
Je me suis confondue en excuses, je suis partie. J'ai mangé un hamburger pas bon à Burger King (no comment) j'ai réorganisé mon sac de cabine et j'ai baissé les bras. Je suis partie attendre l'embarquement. 
A 21h30 pour une attente jusqu'à 23h10.
Une journée à l'aéroport de Singapour quoi.  Pour plus de photos il faut voir l'album >>
(la qualité est assez aléatoire, j'apprends à me servir de ce petit chose acheté avant de partir)

Par Pauline le Lundi 27 février 2012 à 22:53
Merci pour la dedicasse ! Le pain de viande a la glace arc en ciel a l'air bien degueulasse !!
Par AliceCrok le Mardi 28 février 2012 à 4:59
De rien, de rien. J'ai tout de suite pensé à toi avec mes choix cinématographiques :p
En fait la brioche avait goût de guimauve c'était bizarre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3170080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast