Autopsie du Coeur

Samedi 7 juillet 2012 à 7:42

Inutile de vous dire que pour le dernier soir à Cairns, on avait tous prévu de fêter ça bien comme il fallait. 
De plus, le vendredi soir, l'auberge de jeunesse où on restait produisait un DJ (le plan pour moi était de partir le vendredi après le saut en parachute mais vu comment ça se passait, bah j'ai pris une journée de plus).
Vers les 20h je crois, on a été manger au pub d'à côté avec Raph, Romain et Martin. Les filles étaient quelque part et les autres personnes avec qui nous avons passé ces quelques jours étaient dans un club où les serveuses sont vêtues légèrement (clin d'oeil, clin d'oeil Stella). 
Un bon diner plus tard (une fois de plus, ce pub m'a nourrit pour 5 jours d'affilés pour très peu d'argent!), nous partons boire une bière au Calypso. L'auberge est bien plus peuplée que les soirs précédents mais au bout d'un moment avec Raph on se montre un peu insatisfaits
comme le bon français de base qui n'est jamais content et qui trouve qu'il est trop sobre donc on entraîne les autre au Gilligan, le club où on avait finit en vrac deux jours plus tôt.
On passe les détails mais on a finit encore plus en vrac ce soir là. Ca ressemblait un peu à une soirée médecine de Charlotte ma foi. Encore un matin où je me suis réveillée avec de l'argent, mon eye liner, mes clefs, un briquet et mon passeport dans mon décolleté. 
Me revient en tête, moi, pompette, expliquant aux garçons, qu'un soutien gorge c'est super pratique quand tu ne veux pas emmener un sac et te le faire voler!
Un reste de mes frasques londoniennes avec Stella...
Donc voilà, en essayant de revenir à la vie, je me fais violence pour aller me préparer, manger un petit dej avec Christophe que je n'avais pas réussis à entraîner avec moi la veille (Christophe que j'ai rencontré au Calypso donc, ressemble à Tony, cette malédiction quoi...).
Et enfin virer Raphaël de son lit à 9h en lui disant qu'on va être en retard pour partir à 8h ...
Du coup le temps qu'il gère ses affaires et tout, je ne sais plus à quelle heure on est partis bien en retard. Mais surtout bien contents d'avoir autant rigolé la veille. 
Petit Interlude donc au road trip.

Par Ambétique le Samedi 14 juillet 2012 à 0:02
Non mais TOUS les soutifs de sont pas pratiques ! Ce sont des mensonges ! On ne peut rien cacher dans un bonnet A !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autopsieducoeur.cowblog.fr/trackback/3194815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast